Un immense merci aux relais médiatiques qui permettent de diffuser mon message et d'aider encore plus d'écrivaines à prendre confiance en leurs plumes !

Tout va bien, le podcast de Femina magazine

Ep. 41: "Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer", 16 sept. 2020

Invitée par la journaliste de Femina Ellen De Meester, j’ai parlé avec elle d’écriture créative. Nous avons eu le privilège d’échanger pendant une demi heure au sujet de l’écriture, des femmes qui écrivent, et de la confiance en soi, essentielle pour se lancer dans ses projets…

Femina Magazine

"Comment se lancer dans l'écriture", 29 nov. 2020

Dans cet article que Femina a eu la gentillesse de consacrer à Ecrivain-E, il est question du podcast « Tout va bien », auquel j’ai participé, mais aussi d’écriture et de confiance en soi. 

médias
médias

Lausanne-Cités

"Une Lausannoise veut inciter les femmes à écrire", 26 juil. 2021

Merci au journaliste Fabio Bonavita, qui m’a interviewée au sujet d’Ecrivain-E, ainsi que sur mon livre, Ecris ton histoire, petit guide d’écriture bienveillant pour les femmes. 

"Écrivaines recherchées", Radar vaudois du 31 août 2021

La journaliste Elise Dottrens, de La Télé, a eu la gentillesse de m’inviter pour parler en direct de mon livre, et de comment inciter les femmes à écrire les magnifiques projets qu’elles portent en elles. <3 

médias

Le 9-13h, 7 fév. 2022

Merci à Rosalia qui a relayé l’info de la Semaines Femmes & écriture, qui a eu lieu du 14 au 18 février 2022. Prochaine édition en 2023 ! 😉

"Ecriture et résilience", février 2022

Anya Tsai, des Résilientes, et elle-même auteure d’un magnifique livre, m’a invitée à parler d’écriture et de résilience lors d’un live. Ensemble, nous avons abordé les outils qui favorisent la résilience, et qui permettent de dépasser les traumas.  

médias
médias

Mon témoignage pour Creators for Good
cabinet de conseil pour entrepreneures à impact positif

Les coulisses d'Ecrivain-E

Solène, la créatrice de Creators for Good, m’a accompagnée dans le développement d’Ecrivain-E. Ensemble, nous faisons le bilan de cette aventure. Et quelle aventure !